English & Horseback Escape – Séjour 100% Immersion en Provence
Partez pour un séjour inoubliable alliant anglais et équitation au cœur de la Provence, à deux pas de la Côte d’Azur.
Pendant 6 jours intenses et riches en découvertes, les participants vivront une immersion totale en anglais, encadrés par Theresa, notre professeure britannique passionnée et expérimentée. Déjà très appréciée lors de nos séjours en 2021, 2022 et 2023, Theresa revient en 2025 à la demande générale pour accueillir des jeunes pour ce séjour unique, mêlant pratique de l’anglais et équitation dans un cadre naturel exceptionnel.
Entre balades à cheval, activités ludiques et ateliers en anglais, ce séjour promet à la fois progression linguistique, aventure et souvenirs mémorables !
Theresa maman et prof
Theresa habite dans une ancienne ferme sur 4 hectares, proche de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Plusieurs sentiers balisés partent de la maison, offrant des vues magnifiques sur la campagne et les montagnes. C’est la maison familiale où passent souvent ses 6 enfants et petits-enfants bilingues.
Née aux États-Unis, Theresa a vécu quarante ans à Chicago, San Diego et Helena, dans le Montana. Depuis de nombreuses années, elle a enseigné l’anglais en primaire (Montessori), au collège, au lycée et en cours particuliers. Elle est également titulaire d’un titre professionnel de formateur professionnel d’adultes. Elle est enthousiaste à l’idée de faire progresser les stagiaires par des moyens ludiques et pratiques.
Les enfants
Theresa a 6 enfants qui sont grands et qui ne sont plus à la maison.
Les animaux
Theresa possède des chats, un cheval nommé Mandela et une jument nommée Ena.
100% Daily English
L'hébergement
Theresa peut recevoir 4 jeunes dans 2 chambres, âges proches et une salle d’eau pour les jeunes.
Transport
Cours d’anglais tous les matins par le parent prof de la famille. Les cours sont interactifs, dynamiques, efficaces ! L’objectif est de sortir du cadre scolaire strict en favorisant un apprentissage motivant et stimulant, tout en garantissant des progrès concrets.
Les activités proposées
Séjour de Clélia chez Thérésa et sa famille
Accueil chaleureux et sympathique. J’ai été très bien accueilli.
La famille était très gentille. Les activités étaient agréables.
J’ai passé un très bon séjour.
Super semaine d’anglais
Séjour super sympa et agréable, la famille est adorable et nous permet de faire de réels progrès en anglais !
Très bon séjour
De bonnes activités et de découvertes. J’ai passé un excellent moment , parler que anglais été vraiment un bon exercice . Ça m’a donné envie d’apprendre encore plus.
Merci beaucoup pour ce voyage.
Lauriane
My english week
C’était une super semaine très enrichissante, drôle puis avec énormément d’activité et un cadre magnifique
La famille et très gentille et drôle, elle nous met facilement en confort et nous parlons de tout et de rien aussi il ne nous juge pas sur nos fautes et nous écoute
J’ai passé une super semaine
my english week
J’ai adorais la famille, tout le monde étaient respectueux, ils me mettaient en confiance pour la langue, je me suis tout de suite vite bien entendu avec la fille de la dame car ont avaient les mêmes passions et les mêmes délires.
J’ai rien a dire sur cette famille, elle était respectueuse et affectueuse
J’ai adorai ce séjour d’anglais
Excellent
Anaïs a apprécié la semaine. Theresa et sa famille sont à l’écoute des enfants.
Elle a été très bien accueillie.
Super semaine
Satisfaite
Séjour très positif ma fille est ravie de son expérience
bien
Therera est dévouée, volontaire, pédagogue et qu ‘elle souhaitait apporter des progrès à ses stagiaires.
Super séjour chez Theresa
Le contenu du séjour a permis à Nathan de progresser en anglais, particulièrement à l’oral. Le professeur d’anglais du lycée s’en est rendu compte dès la rentrée. La famille a été extrêmement gentille, accueillante et attentionnée. Les activités étaient très sympa ainsi que la cuisine et le logement. Les autres étudiants du groupe étaient du même âge, ce qui a facilité l’intégration, tout en parlant anglais. Theresa était tres impliquée ainsi que sa fille, les cours étaient très interessant, et sans stress, surtout pour la prise de parole. Le séjour est parfaitement adapté pour les jeunes de mon âge, soit 17 ans. Merci, Nathan et sa maman.
Séjour Clélia chez Thérésa et sa famille
Le séjour s’est passé. Notre fille a passé un agréable moment tout en améliorant son anglais.
Très satisfaits
Merci à Thérésa et ses filles pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Leur maison et le cadre de vie sont très agréables.
Valentin s’est bien entendu avec les deux jeunes filles françaises présentes également.
Il a bcp apprécié la présence des animaux.
Famille Thérésa Extra
Très favorable -La famille était très accueillante, très sérieuse. Les cours adaptés, les repas copieux et les activités variées.
Parfait
Ma fille était enchantée de son séjour
Excellent séjour
Je recommande vivement les séjours Daily English, les familles d’accueil sont bien choisies, les cours d’anglais et les échanges permettent d’apprendre beaucoup en très peu de temps. Les familles sont à l’écoute des enfants et prennent soin d’eux.
Ma fille et moi sommes très ravies du séjour.
Je n’ai pas de reproches à faire, tout était parfait.
Séjour sisteron
Très contente pour ma fille
Ça s est super bien passé
Avis sur le séjour avec Théresa – PACA
Notre fille, Anouk 16 ans, a adoré son séjour chez Thérésa.
Le lieu est tout simplement magnifique. La famille est très sympathique et disponible pour les jeunes, et fait preuve de beaucoup de pédagogie et de créativité pour favoriser les échanges.Les activités proposées étaient très ludiques et adaptées.
Anouk a gagné en aisance à l’oral, ce qui était l’objectif du séjour. Elle a passé une excellente semaine !
OPINION GENERALE DU SEJOUR EXCELLENT
Excellent séjour
Famille adorable. Teresa est très investie dans l’accueil de ses hôtes.
Mary, sa fille, a été très présente aux côtés de Julia et a grandement participé aux activités proposées. Ce qui a permis à Julia de faire des progrès pendant la semaine.
La maison offre une vue exceptionnelle sur les montagnes voisines. Ce qui est favorable à un contact privilégié avec la nature.
Merci à toutes les deux
Sandrine (maman de Julia)